
L'activité de notre client est tournée vers les implants dentaires et bien d’autres soins dentaires (esthétique dentaire, parodontologie, orthodontie, …)
C’est une équipe tournée vers sa patientèle. Le bien-être de leurs patients est au cœur de leurs préoccupations. Ils font appels à ce qui se fait de mieux dans leurs domaines, tant au niveau des fournitures que du matériel ou des prestataires. En plus! Tout le monde est régulièrement formée aux « Meilleures Pratiques » reconnues mondialement (organisation, stérilisation du matériel, traitement implantaire, prothétique et esthétique…)
Description du poste
Vos missions principales :
Ouverture du centre : ouverture des postes informatiques, mise en place des éléments pour la comptabilité (caisse, enveloppe chèques, reçus espèces), contrôle des stocks.
Validation du process accueil patient : vérification du rendez-vous, enregistrement, contrôle des informations.
Accueil patient : explications du parcours pour chaque patient, rappel des services du centre, annoncer au patient que la carte vitale est conservée jusqu’à la fin de la consultation.
Sortie patient : télétransmission, encaissement, attribution d’un nouveau rendez-vous si besoin avec les secrétaires en place.
Fermeture du centre : vérification du process de caisse, préparations des rendez-vous du lendemain, télétransmission avec la sécurité sociale
Gestion : mails et téléphone avec les organismes extérieurs : CPAM, tutelles, prothésistes et correspondants.
Détails rémunération :
Le salaire brut mensuel est de 1744 euros avec une prime de Noël de 600 euros net.
Profil souhaité :
Expérience dans le secrétariat médical d’environ 3 ans.
Connaissance de l’outil informatique et des logiciels de bureautique
Capacité de transmissions des connaissances
Organiser et prioriser les activités de secrétariat
Travailler en équipe
La stérilisation
La gestion des commandes
Le conseil et la prévention sur l'hygiène bucco-dentaire