Mercredi, 11 novembre, 2020

Adam Parntners vous informe d'une actualité vous permettant de vivre un moment de détente.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 novembre vous pouvez visionner des films en vivant l'aventure par procuration : traverser l'Afrique à vélo, observer des baleines à la Réunion, suivre des bergers en Iran.....

Ses organisateurs ont espéré jusqu'au bout ....hélas, le reconfinement a eu raison de la tenue à la Rochelle du FIFAV, le Festival international du film et du livre d'aventure.

Mais l'envie de partager des dizaines de films qui sont autant de récits de voyages était trop forte, et c'est donc à un évènement entièrement numérique, que les spectateurs sont finalement conviés.

Les films seront diffusés en direct depuis Less is more de Mathias Joubert mercredi 11 novembre à 9H30 sur la "surf island family" des surfeurs de l'Ile de Ré qui passent la moitié de l'année en voyage et qu'on découvre ici en Indonésie, à Nomades d'Iran de Louis Meunier, diffusé en clôture le 15 novembre à 20H35 qui suit la transhumance des bergers Bakthyaris du Sud-Ouest de l'Iran, ce n'est pas moins de 25 documentaires qui se succéderont.

 

 

 

 

 

 

 

10/10
2 avis
Voir le certificat
Professionnels certifiés
Membre du réseau
d’excellence